Il était une fois….

… des parents pressés et attentifs à l’avenir leurs enfants avant tout. Chaque matin, ils parlementent avec eux à propos de ce qu’ils vont porter : plutôt confortable ? Ou pratique ? Ou beau ? Ou écolo ? Un beau jour, bonjour maurice proposa des vêtements réversibles, écologiques et ludiques. Grâce à ça, les enfants font leurs propres choix, apprennent à se débrouiller, et sont toujours bien dans leurs baskets. Depuis, ils vivent heureux, les parents plus zen, fiers de leurs enfants et de leurs achats, et les enfants épanouis !

Toute une histoire….

L’histoire a débuté à la naissance de nos enfants, et notre envie de leur offrir le meilleur. Nous sommes convaincues que les enfants doivent apprendre à s’affirmer dans un climat de confiance, qu’ils ont besoin d’être écoutés et de faire leurs propres choix pour développer leur estime d’eux-mêmes, pour acquérir leur indépendance et pour apprendre à se connaître, à se respecter, à respecter les autres et la planète. C’est donc naturellement et au travers de nos passions pour les enfants, l’écologie et la mode que nous avons ressenti le besoin de créer une marque de vêtements qui pourraient contribuer à relever de grands défis de notre époque. maurice & co, notre marque pilote, a été un véritable succès à l’échelle belge. La vision unique des créations, allant au-delà du design et l’excellente qualité des vêtements, convainc directement les parents… Mais aussi les enfants qui se sentent bien en maurice et y voient des vêtements magiques!

Géraldine De Mey

Fondatrice, Art Director

Passionnée de mode depuis toujours, Géraldine s’occupe de développer les collections, d’organiser les ventes et événements, d’alimenter les réseaux sociaux, et de gérer les productions!

Signes particuliers: dynamique, organisée et souriante, elle aime être entourée tout le temps

Céline Lejeune

Fondatrice, Business Developer

Céline a la mémoire infaillible, elle s’occupe de la stratégie fair et écolo de notre boîte, de coder notre beau site internet, de la finance et la compta, et… d’un peu de couture (si elle trouve encore 2 minutes)!

Signes particuliers: douce, autodidacte et volontaire, elle préfère voir le bon côté des choses