Livraison & retour

Livraison

Les frais de livraison sont indiqués dans le panier. Les tarifs figurent ci-dessous.

Pays

Frais de livraison

Livraison gratuite à partir d'une commande de:

Temps de livraison

Belgique

Pays-Bas

Luxembourg

Allemagne

France

Reste de l’Europe

Reste du monde

5,50€

6,50€

6,50€

7,50€

7,50€

15,00€

29,00€

100€

150€

150€

150€

150€

180€

200€

1 à 3 jours ouvrables

2 à 4 jours ouvrables

2 à 4 jours ouvrables

2 à 5 jours ouvrables

2 à 5 jours ouvrables

Sur demande

Sur demande

livraison par bpost en Belgique

La livraison s’effectue à votre domicile sous 1 à 3 jours ouvrés. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Vous pouvez également appeler le n° de téléphone figurant sur l’avis de passage pour demander un second passage gratuit à votre domicile. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 10 jours ouvrés. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, votre colis sera retourné chez bonjour maurice sprl.

Livraison par bpost international

La livraison s’effectue à votre domicile sous 2 à 5 jours ouvrés en fonction de la destination. Ajoutez 1 à 2 jours supplémentaires pour l’Espagne, la Bulgarie, Islande et Lituanie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche. Vous pouvez également appeler le n° de téléphone figurant sur l’avis de passage pour demander un second passage gratuit à votre domicile. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 10 jours ouvrés. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, votre colis sera retourné chez bonjour maurice sprl.

Retour & échange

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours pour renvoyer ou échanger l’article. Procédez comme suit :

1)  Envoyez-nous un courriel afin de signaler votre retour; communiquez le numéro de facture, l’article que vous souhaitez renvoyer et les raisons du retour (trop petit, ne correspond pas aux attentes, etc.). Faites-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou l’échange de l’article.

2) Retournez l’article. Renvoyez toujours l’article en parfait état, pourvu de toutes les étiquettes et dans l’emballage d’origine. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements, shorts de bain, bikinis ou maillots de bain ne peuvent être ni renvoyés, ni échangés.

3) Nous envoyons le nouveau produit ou nous vous remboursons le montant d’achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Vous trouverez la procédure détaillée dans les conditions générales de vente.

Si vous avez un problème avec les articles commandés, faites-le nous savoir aussi vite que possible par courriel (toctoc@bonjourmaurice.be) ou par téléphone (0487 66 07 19).